Type de logement
Les derniers articles
Les articles par catégorie
Le baromètre
L'indice des loyers
L'argus des prix
Type de location : Location classique - Meublé : NonCalculez votre aide
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
A LOUER - MEYTHET - T2 de 52.51 m² - CAVE - BALCON - PLACE DE STATIONNEMENT PRIVATIVE EN SOUS-SOL
Nous vous proposons à la location un appartement de type 2 de 52.51 m² au 2ème étage avec ascenseur, avec un balcon, une cave, une place de stationnement privative en sous-sol.
Idéalement situé sur la commune de MEYTHET à 15 min du centre d'Annecy et proche des transports en commun, l'appartement se compose d'une entrée avec placards, d'un cellier pour le rangement, d'une cuisine ouverte équipée (four, plaques inductions, lave-vaisselle, hottes) sur un séjour lumineux donnant sur un balcon d'environ 11.68 m² exposé Sud-Est, une chambre, une salle d'eau, et des WC séparés.
Le logement a été entièrement repeint en décembre 2024.
Chauffage et production d'eau chaude collectifs gaz compris dans le loyer charges comprises.
Vous disposerez d'une cave et d'une place de parking privative en sous-sol.
Vous apprécierez son très bon état, sa disposition, son calme et ses annexes.
Une seconde place de parking en sous-sol est possible pour 50 ? / mois.
Ce que nous aimons :
Vous apprécierez son très bon état, sa disposition, son calme et ses annexes.
Adresse : 74960 - MEYTHET - LE CADIX - 7 route de Rumilly.
Actuellement libre.
Loyer HC : 730 ?.
Charges mensuelles : 120 ?.
Honoraires de location : 682.63 ?.
Dépôt de garantie : 730 ?.
DPE : 93 (C).
Pour découvrir cette réelle opportunité de location, contactez-moi : gerimalp - 11 Avenue d'Albigny - 74000 ANNECY - Consultez notre site pour plus de photos et d'informations sur ce bien.
Nos honoraires : /metier/honoraires-agence
Référence annonce : 1426299022
Face aux difficultés rencontrées par les jeunes pour se loger, Location-etudiant.fr permet aux étudiants et aux jeunes actifs de trouver leur logement étudiant dans de nombreuses villes comme Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Lille ou Nantes. L'étudiant peut choisir parmi les 5 grands types de logement étudiant: les petites annonces de particuliers à particuliers, sans frais d'agence, les résidences étudiantes privées, les chambres chez l'habitant, la colocation et les cités U. Exclusivement dédié à la location de petites surfaces les particuliers bailleurs peuvent déposer leur annonces de studio, T1, 2 et 3 pièces directement sur le site. Des informations et guides pratiques sont disponibles pour tous les étudiants qui louent un studio ou un 2 pièces.
Immobilier Neuf Toulouse | Liste des Crous | Nos auteurs | Les villes de France | Colocations | Annuaire des agences immobilières | Informations sur les principales villes étudiantes | Liste des groupes de résidences étudiantes | Les caisses d'allocations familiales (CAF) en France | Les écoles et universités en France | Biens Loués | Résidences étudiantes
© METRES CARRES COM - Tous droits réservés - 2025