Type de location : Location classique - Meublé : NonCalculez votre aide
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
Aucune information ne sera donnée par téléphone dans un premier temps (merci pour votre compréhension)
FRONTIGNAN - ZAC DES PIELLES - Résidence PLACE DES ARTS, livrée le 4 Septembre 2024.
Appartement T3 livré en Septembre 2024, situé au 2eme étage avec ascenseur. D'une surface habitable de 67 m2, il offre un séjour avec une cuisine semi-équipée ouverte ( la hotte est en inox et il s'agit d'une plaque induction 3 feux Bosh), 2 chambres dont une avec un placard aménagé, 1 salle de bain et un wc séparé. 1 premiere loggia partie séjour / cusine de 11m2 et une seconde loggia de 5m2 coté nuit,1 place de parking en sous-sol sécurisée privative.
Prestations de qualités. Faibles dépenses d'énergie grâce au label BBC. Chauffage individuel electrique et eau chaude individuelle par une chaudiere à gaz.
Le logement EST DISPONIBLE IMMEDIATEMENT.
Bien sous dispositif pinel zone B1 avec GLI.
Loyer mensuel de 920EUR charges comprises, soit 800EUR hors charges et 120EUR de provision sur charges, caution de 800EUR, honoraire d'agence 737EUR TTC.
Références sérieuses exigées. Première demande UNIQUEMENT PAR MAIL. Un dossier complet vous sera envoyé.
Aucune information ne sera donnée par téléphone dans un premier temps (merci pour votre compréhension)
/ .
Référence annonce : 1426482250