Type de logement
Les derniers articles
Les articles par catégorie
Le baromètre
L'indice des loyers
L'argus des prix
Type de location : Location classique - Meublé : NonCalculez votre aide
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
Situé dans le quartier prisé du Val-de-Grâce, à proximité immédiate du jardin du Luxembourg, des grandes écoles et des universités, cet appartement meublé de 120 m² (119,8 m² loi Boutin) offre un cadre de vie privilégié.
Son parquet en point de Hongrie, ses moulures et ses cheminées soulignent son caractère élégant, et la hauteur sous plafond accentue ses volumes.
Dès l'entrée, un vestibule avec une desserte en étoile, très agréable à vivre, mène aux différentes pièces de l'appartement.
Le séjour, composé de deux espaces indépendants et communicants, permet une flexibilité d'aménagement.
La cuisine séparée, aménagée et fonctionnelle, apporte confort et discrétion.
L'espace nuit se compose de trois grandes chambres ou bureaux, offrant ainsi une grande modularité.
Une salle de bains et une buanderie indépendante apportent une organisation pratique et optimisée.
L'appartement est situé au rez-de-chaussée dans une rue calme, tout en bénéficiant d'un accès rapide aux transports en commun, notamment le RER B, ainsi qu'aux commerces et établissements scolaires réputés du secteur.
Le charme de l'immeuble et de l'appartement, le quartier familial, ainsi que la disposition de l'appartement, en font un bien rare à la location dans le 5e arrondissement de Paris.
CLASSE ÉNERGIE E / CLASSE CLIMAT E
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 2 170 ? et 3 000 ? (référence 2021).
Transport : RER B (Luxembourg - Port Royal)
Contact : Benjamin GUILLAUME, Directeur d'agence,
Copropriété de 62 lots.
Charges annuelles : 3420.00 euros.
Référence annonce : 1426465197
Face aux difficultés rencontrées par les jeunes pour se loger, Location-etudiant.fr permet aux étudiants et aux jeunes actifs de trouver leur logement étudiant dans de nombreuses villes comme Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Lille ou Nantes. L'étudiant peut choisir parmi les 5 grands types de logement étudiant: les petites annonces de particuliers à particuliers, sans frais d'agence, les résidences étudiantes privées, les chambres chez l'habitant, la colocation et les cités U. Exclusivement dédié à la location de petites surfaces les particuliers bailleurs peuvent déposer leur annonces de studio, T1, 2 et 3 pièces directement sur le site. Des informations et guides pratiques sont disponibles pour tous les étudiants qui louent un studio ou un 2 pièces.
Immobilier Neuf Toulouse | Liste des Crous | Nos auteurs | Les villes de France | Colocations | Annuaire des agences immobilières | Informations sur les principales villes étudiantes | Liste des groupes de résidences étudiantes | Les caisses d'allocations familiales (CAF) en France | Les écoles et universités en France | Biens Loués | Résidences étudiantes
© METRES CARRES COM - Tous droits réservés - 2025