Type de location : Colocation - Meublé : NonCalculez votre aide
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
2 chambre(s) libre(s) dans une colocation de 1 chambres dans un appartment de 12m2
T3 duplex meublé - Eau et électricité incluses - Proche Fac et commerces
?Tant que l’annonce est en ligne, l’appartement est disponible.
????Les visites seront seulement possibles à partir du 1er janvier.
?Contrairement à la plupart des appartements du secteur, il ne sera pas demandé de quitter l'appartement pendant l'été si le locataire souhaite rester.
?Si le logement vous intéresse, merci d'envoyer un message présentant votre situation.
?Particulier loue T3 entièrement meublé en duplex, en centre-ville.
?Situé au troisième étage d'un petit immeuble 2 faces composé de 2 appartements, l'appartement est très lumineux et convient parfaitement à une colocation, un couple ou une famille avec un enfant car il est composé de deux grandes chambres.
Il possède également un salon spacieux avec une cuisine américaine toute équipée et un lave-linge.
Le logement est loué entièrement meublé avec :
- Plaques vitrocéramiques, grand frigo congélateur, bouilloire, micro-ondes, four, et ustensiles nécessaires
- Coin bureau et rangements dans chaque chambre
- Table à manger et armoire dans le salon
- Salle d’eau avec douche, sanitaires, lave-linge.
- Fenêtres double vitrage
?Idéalement situé au calme de la place Louis-Auguste Blanqui, proche de la place de la République et à 100m de la nouvelle Fac Mailly, UPVD.
?Situé à 2min de l’arrêt Jean Moulin du bus 13 qui vous amènera jusqu’à l’IUT, IAE, ESPE, Neosup mais également jusqu’à TECNOSUD en 10min.
?Vous serez également à 15min de la...
Référence annonce : 23094