Type de location : Colocation - Meublé : NonCalculez votre aide
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
1 chambre(s) libre(s) dans une colocation de 1 chambres dans une maison de 20m2
Pour des étudiant(e)s ou salarié(e)s je propose à la location une grande chambre meublée avec point d’eau privatif, avec un petit salon en double hauteur, et une mezzanine dans laquelle il y a un lit en 140*200cm, il y a un espace bureau, un petit frigo et une armoire dressing. Le tout éclairé par des fenêtres Velux zénitale.
Située, à 100m du tram, à 15 min à pied de la gare de Valenciennes, tout proche de l’Institut Supérieur de Design, Supinfocom, Supinfogame, de la serre numérique Rubika, et de l'Université des Tertiales et de l'école d'infirmières
Chauffage central au gaz.
Il y a actuellement 6 locataires, 4 garçons et 2 filles, tous étudiants entre 18 et 25 ans.
Dans les espaces communs,
Il s’agit d’une colocation de 6 chambres, toutes très spacieuses avec 4 salles de bains (dont deux individuelles attenantes à deux chambres), et deux WC séparés.
Il y a une cuisine entièrement équipée avec lave vaisselle et lave linge.
Un espace salle à manger et salon est également proposé.
Accès internet WIFI
Entretien hebdomadaire des lieux communs.
Un petit espace vert+ terrasse et salon de jardin sont également accessibles.
L'ensemble de la location est en très bon état
Ce logement est e?ligible aux APL.
Pour le respect de chacun et pour maintenir la bonne humeur, cette colocation est non-fumeur excepte? dans les espaces extérieurs (jardin, terrasse). Caution et de?po?t de garantie demande?s.
Chaque locataire a un jeu de clef de la chambre et un jeu de clef de l'entrée.
Photos complémentaires et Vidéos sur demande par messagerie.
Updated on 20/02/2025
Référence annonce : 2612