Type de location : Colocation - Meublé : NonCalculez votre aide
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
1 chambre(s) libre(s) dans une colocation de 1 chambres dans un appartment de 60m2
Bonjour,
Je propose à la colocation 4 jolie chambres spacieuse et bien équipée.
Résidence sécuriser dans le 14e arrondissement de Marseille, offrant un panorama magnifique sur le paysage, avec ses collines, sentier de randonnée, verdure etc.. dans le quel vous trouverais aucun vis à vis.
Au pied de la résidence ce trouve la gare de St Joseph, qui mène directement à la gare St Charles de Marseille ( Universités) ainsi qu’à Aix en Provence ( Universités).
Il s’y trouve aussi le grand complexe sportif de St Joseph, comprenant plusieurs terrains de foot, basket, mure d’escalade, machine de musculation ainsi que l’entrée des sentiers de randonnée qui mène tout droit au pique de l’étoile et j’en passe.
Toujours au pied de la résidence vous trouverez un casino pour y faire vos courses, ainsi qu’une station services et de lavage, un primeur, un destock, un tabac ainsi que divers snacks.
A 5 min en voiture du 13e arrondissement, là où ce trouve le domaine universitaire.
De nombreux bus passe en bas de la résidence et mène au 4 coins de Marseille, ainsi qu’à la station de métro Gèze qui est à une durée de 5 min.
L’accès à l’autoroute est à quelque mètres, que ce soit direction Lyon ou Aubagne, ainsi que Marseille centre.
Chambre idéal pour étudiants, jeune travailleurs et autres.
La résidence est sécurisé, deux portails électriques en fonctionnement, ainsi qu’un gardien qui y fait des rondes jours et nuits.
L’immeuble comprend une cave commune pour y garer scooters et motos ainsi que 2 ascenseur, une place de parking...
Référence annonce : 17777